mardi 22 janvier 2013

Paul Pogba côté à 30 millions d'euros

Paul Pogba, le bleuet de 19 ans, déjà évalué à 30 millions d'euros par les dirigeants de la Juventus de Turin :


Juventus 2
Paul Pogba vient de marqué deux buts extraordinaires ce week end pour la Juve contre l'Udinese c'etait la seule façon de démontré qu'il avait eu raison de quitter, son club formateur, Manchester United.

Rappel des faits : Pogba avait rejeté la possibilité d'un contrat au Royaume-uni pour partir jouer en Serie A cet été, où il a signé avec la Juventus.


Après ce doublé fantastique de Paul, les dirigeants de la Juventus sont allés jusqu'à dire qu'ils évaluaient la clause de départ de Paul Pogba à 30 millions d'euros.
Il couronne une saison remarquable pour ses débuts, avec sa progression fulgurante qu'Alex Fergusson avait présenties sans pouvoir le retenir.
Que les fans d'United croient que c'était à cause de l'argent, il est assez clair que c'était la raison principale qui était derrière son déménagement l'été dernier, on dira que Manchester n'a pas concrétiser son investissement, Paul Pogba estimait aussi le manque d'opportunités à Old Trafford.

 
À long terme, il aurait été préférable d'avoir prévu d'intégrer Pogba sur le côté, mais à cette époque de l'année dernière il était déjà évident que Pogba s'agitait pour un déménagement.
 
Son agent Mino Raiola, qui représente également Mario Balotelli, et plusieurs clients de Serie A, a été décisif et suffisamment convaincant pour pousser le jeune bleu vers des cieux plus cléments, il partit à l'été et a été salué comme l'un des meilleurs jeunes dans le monde du football à seulement 19.
 
Pogba ne sera pas malheureux suite à sa décision, mais les fans de United regretteront amèrement la perte d'un joueur talentueux.
 
A voir dans son actualité la vidéo de ses deux buts face à l'Unidinese.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire